top of page

Formation de l'ABCPI sur le plaidoyer 2019

Writer's picture: ICCBAICCBA

L'ABCPI a organisé un cours de formation sur le plaidoyer entre le 15 et le 17 mai 2019 à la CPI. Les trois jours ont porté sur les déclarations d'ouverture et de clôture, l'interrogatoire principal et le contre-interrogatoire. Les 18 participants ont eu l'occasion de mettre en pratique leurs compétences dans la salle d'audience 1 de la CPI et ont assisté à des conférences de plusieurs avocats internationaux de la défense et du parquet.


Pendant le déjeuner, les participants ont également reçu des conférences du juge Henderson, du juge Prost et d'Alan Tieger.


L'ABCPI est très reconnaissante à tous les formateurs et juges qui ont donné de leur temps pour faire de la formation de plaidoyer de cette année un succès. L'ABCPI est également reconnaissant à Penn State Dickinson Law d'avoir fourni les documents de cas qui ont été utilisés pendant la formation.


Des photos de la formation sont disponibles sur la page de la galerie


 
 
 

Comments


Oude Waalsdorperweg 10, 2597 AK, The Hague, The Netherlands
info@iccba-abcpi.org 

© 2020 ICCBA

Get Social

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon
bottom of page